mercredi 29 avril 2009
Entrainement 14 et 17 Avril 2009
Les dernières compétitions m'ont démontré la difficulté à piloter en ROTAX Max. 13eme sur 26 lors de ma première course dans cette catégorie (SENS Trophy), la satisfaction était de courte durée malgré le point marqué en championnat Ile de France en pré-finale.
La course du Challenge ROTAX m'a apporté la certitude du niveau élevé de ces compétitions.
Ma déception reste grande sur l'appréciation des conditions de courses où on vous déclasse pour défaut de maitrise pour avoir sorti involontairement un leader qui met 5 tours à doubler de façon hasardeuse pour essayer de remonter au classement mais où on ne sanctionne pas un habitué qui vous percute de façon suicidaire en détruisant à la fois mon kart, mon moral et mes chances de figurer sur un podium (petite finale). Heureusement que la figure fut plus spectaculaire que dangereuse (décollage du kart fautif) !
C'est donc à Cormeilles sur la piste du RKC que j'ai passé deux journées à m'entrainer au freinage avec le frein avant qui est bien une difficulté pour moi en compétition. J'ai réussi à améliorer mon chrono sur la piste 1200m mais reste encore convaincu qu'il me faut du temps pour maitriser pleinement ma machine.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire